Equipe support

L'équipe support met ses compétences à votre service

  • Les agents des services hospitaliers s'occupent de l'hygiène des locaux et contribuent à votre confort.
  • Le service de restauration est assuré par la société Restalliance. Pour les séjours de plus d’une nuit, l'hôtesse de restauration de l'établissement vous propose une carte équilibrée et adaptée présentant le menu du jour, un choix de plats de remplacement sans supplément.
  • Le service de stérilisation : La stérilisation est un acte complexe. Elle constitue l'étape finale d'un processus qui vise à éliminer progressivement les micro-organismes des surfaces du matériel concerné. Un instrument qui vient d'être utilisé pour un patient doit tout d'abord être pré-désinfecté sur son lieu d'utilisation, puis lavé minutieusement, séché, vérifié, conditionné, stérilisé, puis redistribué après validation
  • La pharmacie : Le Service Pharmacie a pour rôle d’assurer l’achat, le contrôle, le stockage et la délivrance des médicaments et des dispositifs médicaux nécessaires. Il  recueille et valide les prescriptions des praticiens de l'établissement.
  • Le service qualité : La démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins est une priorité de notre établissement. La qualité est l’affaire de tous. L’ensemble de l’Equipe est impliqué pour assurer la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients.

Le service technique gère les locaux de l'ensemble de la clinique.

contenu modifié le 25/03/2015