Chambre

Les chambresNous faisons notre possible pour vous installer dans la chambre de votre choix. L'acquisition d'une chambre individuelle ou double se fait selon les disponibilités.

Téléphone

Chaque chambre dispose d’un téléphone. Vous êtes joignable de l’extérieur par le numéro standard : 04 77 96 86 00 ou votre ligne directe si vous en avez fait la demande lors de votre admission.

Télévision

Toutes les chambres sont équipées de poste de télévision. Une télécommande est à votre disposition dans le tiroir de la table de chevet de votre chambre. Il est nécessaire de souscrire un forfait journalier pour bénéficier de ce service.

Accès WIFI

Vous pouvez sur demande être raccordé au réseau WIFI dans le hall d’accueil de la clinique.

Courrier

Pour envoyer votre correspondance, le courrier affranchi doit être remis à l’accueil avant 17h. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, adressez vous au personnel de votre service.

Visites

Les visites sont autorisées de 11 h à 21 h. Dans les chambres à deux lits il est demandé de limiter les visites simultanées à deux personnes par patient. Nous vous demandons de bien vouloir quitter les chambres pendant la réalisation des soins.

Accompagnants

Les personnes accompagnantes peuvent prendre des repas en chambre, la prise de commande doit être effectuée auprès du personnel du service, la veille avant 17 h pour le petit déjeuner et le déjeuner et avant 10 h pour le dîner.
Possibilité également de couchette sur demande.
Les tickets sont en vente à l’accueil.

Cultes

Toute personne hospitalisée peut participer à l’exercice de son culte, sous réserve de ne gêner la tranquillité des autres patients.

Autres services

Un distributeur de boissons chaudes ou froides et de petite restauration est à votre disposition dans le hall d’accueil.

Des exemplaires du journal « Le Progrès » sont mis à la disposition des patients dans les étages. Des livres et revues peuvent être empruntés dans le hall d’accueil. Nous appelons à la bienveillance des patients quant à l’utilisation de ceux-ci.

Un coiffeur, un pédicure et une esthéticienne peuvent être appelés à votre demande.

Sécurité

La clinique met un coffre-fort à votre disposition. Il est recommandé de ne garder auprès de vous ni argent, ni objets de valeurs. Nous dégageons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Incendie

L’établissement est équipé contre l’incendie. Si vous constatez un début d’incendie, veuillez prévenir le personnel soignant. Restez dans votre chambre, porte fermée, et attendez les consignes.

contenu modifié le 30/03/2015